Salut Ville-Émard!

Vous trouverez dans ce blog quelques réflexions, conseils et idées par rapport au quartier que j’habite depuis peu de temps et qui me fascine grandement : Ville-Émard. Ayant grandi dans une banlieue est de Montréal, jamais je n’aurais pu imaginer qu’un jour j’aurais pu avoir envie de m’installer à l’ouest de St-Denis. Mais me voilà!

J’aime mon quartier… et mon quartier m’aime. Bienvenue sur Salut Ville-Émard !.

A propos salutvilleemard

Je suis une fille à Ville-Émard...
Cet article a été publié dans Ville-Émard. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Salut Ville-Émard!

  1. MélanieL dit :

    Bonjour,

    Je viens tout juste de découvrir votre blogue. Je suis native du sud-ouest (quartier Saint-Henri) et maintenant résidente et propriétaire à Ville-Émard. Je vais me faire un plaisir de vous lire le plus souvent possible.

    Petite question, à quand votre opinion au sujet du fléau touchant Ville-Émard qu’est les graffitis? Allez-vous aussi inclure sur votre blogue les activités se déroulant dans le quartier?

    Je vais me faire un plaisir de partager votre blogue à mes contacts.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Mélanie

    • Chère Mélanie,

      Merci pour votre commentaire. Je vais faire un texte sur les graffitis très prochainement. C’est vrai que c’est un sale fléau.

      Je ne compte pas faire de calendrier pour l’instant (peut-être plus tard). J’écris en général au moins un texte par jour.

      Au plaisir de lire vos futurs commentaires,

      Mi

Laisser un commentaire

