LA GUERRE AUX SALOPARDS D’ÉCUREUILS

Je déteste les écureuils.  Cela n’a pas toujours été le cas mais maintenant, c’est avec passion que je les haïs. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles je ressens autant de haine envers ces petites bêtes et l’une des principales est qu’à chaque printemps, ils coupent de façon systématique toutes les têtes de mes lys et  tulipes. Comme si au bout d’une belle tige verte il y avait une grosse maudite peanut prête à être croquée. Les écureuils ne savent tellement plus quoi manger, qu’ils mangent les tulipes.  Cette année, pour essayer de régler mon problème, j’utilise des boules à mythe. J’ai peur de bientôt en voir un passer…. en train de grignoter une boule à mythe comme si c’était une peppermint. Ces rats de ville mangent vraiment n’importe quoi.

Enfin, de toute façon, je pense qu’il n’y a personne à Montréal qui puisse nier qu’il y a beaucoup trop d’écureuils en ville. De grâce, monsieur le maire, commencez à investir dans des radeaux  vers Longueuil  et mettez un gros tat de peanuts sur la rive sud… peut-être que cela fonctionnera? Sans farce, il faudrait faire quelque chose.

A propos salutvilleemard

Je suis une fille à Ville-Émard...
Cet article, publié dans Montréal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour LA GUERRE AUX SALOPARDS D’ÉCUREUILS

  1. Belle Popol dit :

    Tant qu’à mettre les écureuils sur le radeau, il serait pertinent d’y mettre aussi toutes ces satanées moufettes qui empestent mon quartier.

Laisser un commentaire

