UNE VISITE EXTRA CHEZ PINO SPORTS

En une belle matinée ensoleillée, je suis passée chez l’ami Pino sports. Ce commerce de quartier situé sur 2740 Jolicoeur vaut le déplacement. La dame qui tient l’endroit m’a parlé et montré les photos de ses petits enfants. Arrière grand-mère déjà deux fois! Trop charmante.  

La promotion en cours m’a permis d’acheter deux paires de gants de jardinage pour 2$ et une plaque à biscuit à 10$. Mais bon, j’allais surtout là-bas pour m’acheter un hacheur à jambon. Vous savez, la machine qui fait des petites crottes de viande avec lesquelles on fait des ti-sandwichs-pas-de- croute en forme de triangle. C’est la place pour ce genre d’achat. Pinot Sport tient cinq grandeurs différentes!

L’été, Pino Sports offre une belle sélection de légumes et de fleurs pour les jardins.

Un conseil : allez voir l’ami Pino Sports avant qu’il disparaisse. Cela mettra du soleil dans votre journée.

A propos salutvilleemard

Je suis une fille à Ville-Émard...
Cet article, publié dans Commerce, Montréal, Ville-Émard, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

