DIEU EST PARTOUT… MÊME SUR LA RUE MONK

Lors d’une marche printanière sur la rue Monk, je suis passée devant une enseigne qui affichait L’église Peniel Face de Dieu.

Cela a piqué m’a curiosité puisque je n’avais aucune idée de la signification du mot Peniel (Je fais partie de la génération des enfants qui choisissaient les cours de  « morale » plutôt que les cours de religion à l’école… aujourd’hui je le regrette un peu puisqu’à chaque fois qu’il s’agit de religion, je suis toujours un peu larguée. Enfin…). Merci Internet, je sais maintenant que Peniel veut dire « Face de Dieu ». Dans mes recherches très brèves sur le sujet,  j’ai aussi trouvé un site d’une Eglise Peniel à Edmonton en Alberta. On dirait du monde sérieux… et dans leur quête, ils ont pensé ouvrir une Église sur la rue Monk. Je veux pas les décourager mais tant qu’à moi, ils sont loin du paradis…

Mi

A propos salutvilleemard

Je suis une fille à Ville-Émard...
Cet article, publié dans Montréal, rue Monk, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

