Passage pour piétons (PPP)… danger!!!

 Pour accéder au Parc Angrignon, plusieurs passages pour piétons (PPP)  ont été installés sur le boulevard Trinitaires. Hummm… j’aimerais indiquer aux personnes en charge du dossier que l’idée est bonne, mais encore faudrait-il que les automobilistes soient sensibilisés à cette signalisation.

Je vais au Parc presque tous les jours et c’est pas plus d’une auto sur deux qui arrête pour donner la priorité aux piétons.  C’est méga dangereux… c’est encore plus dangereux que s’il y avait rien.

Il est indiqué sur la pancarte de signalisation qu’un automobiliste fautif peut recevoir une amande de 100$.

Messieurs les policiers, c’est le temps de renflouer les caisses de la ville. Venez vous poster au coin de Jogues et Angrignon et sortez votre carnet de contraventions. Il y a de l’argent à faire là.

Mi

A propos salutvilleemard

Je suis une fille à Ville-Émard...
Cet article, publié dans Angrignon, Citoyen, Montréal, Ville-Émard, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Passage pour piétons (PPP)… danger!!!

  1. Michael Fukushima dit :

    Mega dangerous? Wow, that’s pretty seriously dangerous, Mia!

  2. Mélanie dit :

    Cet hiver, je me rendais au moins 1 x par semaine au parc Angrignon pour faire de la raquette. Et à chacune de mes visites, je devais traverser le boul. des Trinitaires à la hauteur de la rue Jogues. J’osais mettre un pied dans la rue et le retirait aussi tôt en constatant qu’aucune voiture n’avait l’intention d’arrêter pour me laisser passer. Comme toujours, aucune voiture de police n’était à l’horizon… comme partout à Ville-Émard.

Laisser un commentaire

