Chez O’mari

Je suis passée chez O’mari pour la première fois le samedi de la fin de semaine de la fête des mères. C’est monsieur Daniel St-Pierre qui est le propriétaire de ce nouveau commerce.  Sa spécialité : les pâtes fraîches faites de façon artisanale. Je me suis laissée tenter par ses cannellonis aux épinards et ils étaient délicieux.

 La revampe du boul. Monk me tient à cœur et je ne peux que féliciter M. St-Pierre pour son effort de rendre les lieux plus attrayants. O’mari compte maintenant parmi les quelques commerces  de la nouvelle vague de Ville-Émard. Bravo!

O’mari est situé au 6584, boul. Monk.

Lien web pour le magasin O’mari : http://www.omari.ca/

A propos salutvilleemard

Je suis une fille à Ville-Émard...
Cet article, publié dans Commerce, Montréal, rue Monk, Ville-Émard, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Chez O’mari

  1. carolesylvestre dit :

    Très appétissant…il faudra que je fasse un tour chez O’Mari quand je me rendrai à Ville Émard

  2. Il faut goûter à ces fondus au fromage fait maison, elles sont délicieuses

  3. C’est un des premiers commerçants que j’ai visité lorsque je suis arrivée à Montréal. Les produits sont excellents et très variés et le nouveau propriétaire ajoute une touche d’élégance.

Laisser un commentaire

