Un brin de pêche…

Ça rien avoir avec Ville-Émard… mais je suis allée à la pêche il y quelques semaines de cela. Nous avons été dans une pourvoirie que je connais bien La pourvoirie Pavillion Basilières. J’ai commencé à fréquenter cette pourvoirie lorsque j’étais toute petite et c’est toujours un plaisir d’y retourner. Elle est située à 1h30 de Montréal dans la région de Lanaudière. Si jamais vous avez envie d’aller faire un petit tour, je vous conseille le bon vieux chalet Belvédère sur le lac Bernard. La vue sur la falaise est sublime. Quelques photos pour le plaisir des yeux.

A propos salutvilleemard

Je suis une fille à Ville-Émard...
Cet article, publié dans Divers, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

