La réponse de la police

C’est la dernière fois que j’en parle, c’est promis. Les PPP (passages pour piétons) sont dangereux et je pense que la police devrait faire plus de surveillance. Quelques lecteurs ont pris la peine de répondre suite à mon dernier texte sur le sujet et je les en remercie.
Vos commentaires sont très pertinents. Entretemps, puisque je pense que la
police devrait faire davantage de sensibilisation, j’ai écrit au poste 15 dans
le but d’avoir leur position. Voici donc la réponse du Sergent Benoit Couture :

« Bonjour,

 La présente est pour vous informer que je viens de prendre connaissance de votre commentaire.  Je veux vous rassurer qu’effectivement nous assurons une surveillance des traverses de piétons sur le boul. Des Trinitaires afin de sensibiliser autant les conducteurs que les piétons.  De plus, nous sommes présentement en campagne corporative pour les traverses de piétons.  De plus, notre agent de sécurité routière s’occupe régulièrement de
cette problématique.  Vos commentaires sont appréciés et n’hésitez pas à nous contacter si jamais vous avez d’autres commentaires et/ou suggestions. Bien à vous. Benoit Couture #3007. F/S Sergent Map Pdq 15»

Je tiens à remercier le Sergent pour sa réponse. Ceci dit, je passe au parc tout les jours et personnellement, je n’ai encore jamais vu la police faire de la sensibilisation pour les
PPP.  Voilà. C’est fini. J’en parle plus.

Mi

ps: voir l’article dans la Voix Pop…  l’arrondissement du Sud-Ouest a mis en place une série de mesures pour renforcer la réglementation.

A propos salutvilleemard

Je suis une fille à Ville-Émard...
Cet article, publié dans Angrignon, Citoyen, Montréal, Sud-ouest, Ville-Émard, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour La réponse de la police

  1. Catherine dit :

    J’habitais, il y a encore quelques mois de cela, sur Jogues et je traversais régulièrement jogues/trinitaires. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai frôlé la mort…
    La plupart du temps, lorsqu’une voiture s’arrêtait (enfin!!) et que je m’engageais sur la traverse, une deuxième voiture continuait tout bonnement son chemin dans la deuxième voie et me passait pratiquement sur les pieds… De toutes les années où j’ai traversé à cet endroit je n’ai vu qu’une seule fois les policiers. Traverser fut un CHARME cette journée-là.

Laisser un commentaire

